La Ferme du Merger à Choisy en Brie

Publié le 23 Décembre 2009


CHAMBRES D'HÔTES
LA FERME DU MERGER

Sueli et Claude Beaup
1 Le Merger
77320   Choisy en Brie
Tel/fax : 0164204344
Portable : 0686729624
E-mail :
claude.beaup@wanadoo.fr

www.lemerger.skyblog.com

 

 

Sueli et Claude, couple franco-brésilien, speaking English too, falando português tambén, seront heureux de vous accueillir chaleureusement, au Merger, ferme briarde du 19 è siècle entourée de verdure.
 
Au calme, vous aurez tout le loisir de découvrir les trésors de la Brie les plus connus comme la cité médiévale de Provins, le château de Vaux le Vicomte, l’abbaye de Champeaux... aux sites les plus cachés comme les lavoirs, chapelles, jardins et commanderies ...

À la table d'hôte installée dans le grand salon de 62 m 2, vous apprécierez, au choix à définir ensemble, la douce cuisine brésilienne de Sueli faite de soleil de Rio de Janeiro ! Quelques exemples de succulents plats : la célèbre Feijoada, Gambas au lait de coco, Barbecue brésilien, Strogonoff de boeuf, Bobo de crevettes... ou les classiques Cailles au raisin, Gigot flageolets, Saumon à l'oseille, Pot-au-feu, Choucroute... mais aussi Colombo d'agneau, Dorades grillées sauce chien, Paella…


   
   
Dans une ambiance familiale, si le coeur vous en dit, nous pouvons aussi vous initiez aux secrets des musiques et danses populaires brésiliennes, Samba, Pagode, Forro... coté jardin en été, au coin du feu en hiver...
 
Venez partager, à la Ferme du Merger, notre spécialité : la joie de vivre "à la brésilienne".
   
   

 

Tarif (petit-déjeuner inclus)

La suite pour 1 personne : 59 €
La suite pour 2 personnes : 69 €

Chambre supplémentaire (2 possibles) : 1 personne 50 € / 2 personnes 60 €



Table d'hôte d'une grande qualité en supplément de l'hébergement  
(repas à volonté : entrée, plat principal, dessert, vins et café) : 25 € par personne

 

 

Sueli et Claude Beaup
1 Le Merger
77320   Choisy en Brie
Tel/fax : 0164204344
Portable : 0686729624
Email :
claude.beaup@wanadoo.fr
www.lemerger.skyblog.com

Publié dans #La ferme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour ma Très Chère Marie,<br /> <br /> Absente depuis longtemps, je vois avec grand plaisir que tu es toujours présente et que tu montres de belles réflexions, propostions, découvertes.<br /> J'apprècie ton petit pont dans ton espace de jardin qui montre une force très symbolique à mes yeux.<br /> <br /> J'espère que bientot nos chemins se croiseront dans le monde physique car tu as tellement a donner qu'il serait bien triste de ne pas profiter de cette occasion.<br /> <br /> Tu gardes toujours une pensée en moi ma Chère Amie,<br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement,<br /> <br /> Marie Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Marie-Chrisitne, quel beau message !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse de tout mon coeur. Marie<br /> <br /> <br /> <br />