En toute transparence de mon éthique de vie

Publié le 19 Avril 2007

Les affiches et photos suivantes sont libres de droit pour autant 

  • qu'elles soient utilisées dans le cadre de nos campagnes de sensibilisation et de mobilisation pour Ingrid, Clara et les autres séquestrés

  • que la source (www.Betancourt.info) soit clairement identifiée - avec un lien s'il s'agit d'une utilisation sur internet.

Jeudi 19 avril 2007

J'ai mis la photo d'Ingrig Bétancourt sur mon blog en relayant l'information sur http://ingrid41.free.fr/

Pour enlever toute ambiguité de paiement de publicité,  je vous informe tous, que c'est à titre de citoyenne de mon pays et du monde que j'affiche sur mon blog cette photo de soutien à Ingrid Betancourt.

J'ai toujours combattu d'un façon où d'une autre l'injustice sous quelque forme que cela soit. C'est un engagement personnel et une éthique de vie. L'aspect financier n'est jamais rentré en ligne de compte et cela me semblerait incongru de me faire payer par des publicitaires alors que la souffrance, la misère, l'intolérance, le refus de liberté est infligée ici bas à des personnes qui oeuvrent pour le bien être, la démocratie et la paix  de tout un chacun.

Marie de Mazan

 

Vendredi 20 Avril 2007

Message de Jacques de Rostolan, suite à une suspicion de publicité  rémunérée pour Ingrid Bétancourt sur mon site  lors de mon audition à la Gendarmerie  

Je peux témoigner que Marie de Mazan a mis un message de soutien sur son blog spontanément suite à un échange de messages avec moi concernant au départ votre navigatrice Meldoise : Maud Fontenoy.
Je lui avait écrit être membre de la FICIB (Fédération Internationale des Comités Ingrid Betancourt) association internationale regroupant plus de 60 comités dans plusieurs pays  à but non lucratif, indépendante vis à vis de tout groupements politiques, associatifs et commerciaux, régie par une chartre étique et dont l’objectif e de soutenir toute initiative pour la libération d’Ingrid Betancourt, Clara Rojas et tous le otages de Colombie.
Avec plus de 1800 communes dans le monde, des milliers de citoyens dans de nombreux pays, de nombreuses personnalités artistiques, intellectuelles, politiques, humanitaires… des centaines de sites et blogs sur Internet et toute personne concernée par cette cause, Marie a voulu apporter le soutien de son remarquable blog. Ce combat a un aspect humanitaire envers ses milliers de séquestrés dont Ingrid est le symbole mais concerne aussi la démocratie et le droits de l’homme qu’elle a défendue avec un courage indomptable dans son pays selon les valeurs qu’elle avait mûries lors de ses premières années en France mais aussi notre intérêt par sa lute contre ces narcotrafiquants qui empoisonnent nos enfants et apportent la perturbation dans l’économie par des flots d’argent sale.
Je ne peut donc que confirmer mon soutien contre ces attaques dont on ne sait pas ce qui les caractérise le plus entre bêtise et mesquinerie !!!
Jacques de Rostolan
Comité 41
FICIB Centre Bourgogne

 

Rédigé par Marie de Mazan

Publié dans #actualité

Repost 0
Commenter cet article