Jean - Michel Dutrannoy, Garde Pêche Particulier - 1 -

Publié le 26 Mars 2007

Jean Michel Dutrannoy est professeur des écoles  à Cesson, chevalier dans l'Ordre des  Palmes Académiques   mais aussi Garde-Pêche Particulier bénévole sur un territoire de 18 kms allant de Seine-Port à Saint Fargeau-Ponthierry

Mais avant de prendre  connaissance du  rôle d'un garde pêche particulier, je vous laisse admirer l'environnement que Jean- Michel Dutrannoy à charge de surveiller au sein de l'A.A.P.P.M.A. de Melun(Associations Agréées de Pêche et de Protection du Milieu Aquatique).

Seine-Port se trouve  sur la rive droite de la Seine. Cette commune de 853 ha  est la plus basse  de Seine et Marne avec une altitude de 32 mètres Elle est constituée  à 50 % de bois et d'espaces naturels, ce  qui représente un  patrimoine exceptionnel.

 

Juste en face des berges,un regard sur la propriété d'un pharmacien. Cela vous donne  ici une des facettes de l'espace nature dans lequel évolue un garde pêche particulier.

(à suivre)

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Marie de Mazan

Publié dans #Jean Michel Dutrannoy - Garde Pêche Particulier

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

delphine 27/03/2007 18:35

merci marie de donner la chance aux autres de decouvrir les choses les plus simples de la vie car là est l'essence, que l'on n'oublie bien souvent.
grosses bises

Grégory Chapelle 27/03/2007 14:29

Vous n'avez pas pris une rides Monsieur !!

Joel 27/03/2007 14:16

Comme dirait l'ancien ministre de la culture jack Lang " quel bel homme ! " merci marie pour ces belles photos