INVITATION AU CHATEAU ROYAL DU VIVIER

Publié le 1 Octobre 2006

Dans un magnifique parc harboré de 7 hectares , une viste des imposantes ruines du Château du Vivier qui aujourd'hui renoue avec les  fastueuses fêtes du passé , puisque Monsieur Navarro, propriétaire des lieux  depuis quatre mois lance le concept  d'organiser des mariages, buffet campagnard, des séminaires, des anniversaires, mais aussi  laisse une large place au tournage de films   dans cet univers de magie d'ombre et de lumière du Moyen-Age. en plein coeur de la Brie...

Ce dossier  réalisé avec la complicité de M. Navarro, Eric Cassagnol et Marie de Mazan va vous entraîner dans les coulisses de l'histoire avec les Garlandes, Isabeau de Bavière, Charles VI et les rois maudits...

Rédigé par Marie de Mazan

Publié dans #Magie royale au Château du Vivier- Fontenay Trésig

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce sont de superbes ruines, presqu'un chateau entier. Tout aussi belles et romantiques que celles du chateau de Montceaux-les-Meaux ou de  la Ferté_Millon<br /> <br /> <br /> C'est seulement aujourd'hui en randonnant que j'ai découvert cette merveille.<br /> <br /> <br /> SD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le Vivier est extraordinaire par son lieu et son nombre impressionant de rois et reines venus dans cet endroit aussi magique.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres beau dossier sur le chateau du vivier pour l histoire du chateau je  ne connaissais pas autant de chose moi qui suis de la regions merci pour les information que vous m avez apportez<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai eu la chance que le propriétaire des lieux comprenant ma passion pour ce château m'ouvre sans restriction cette visite absolument magique.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />