Au hasard des rues.... dans Château Landon

Publié le 26 Septembre 2006

quand vous vous êtes bien baladés, faites comme nous, allez prendre un pot à l'Auberge du Cheval Blanc. C'est parfait comme ambiance pour apprendre encore et encore sur le village....

Rédigé par Marie de Mazan

Publié dans #Château-Landon-Les Pierres de l'Histoire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un petit regrêt que les photos ne puissent être vu en taille originale dans une autre fenêtre ^^<br /> Merci beaucoup pour les comm durant mon absence, cela permet de retrouver tout doucement le plaisir de post <br /> @++ Marie
Répondre
M
Oui, c'est une excellente idée, cher Francis. je m'y mets.... J'ai déjà classé les articles de Chateau landon sous la rubrique -Château Landon, les pierres de l'Histoire. Vous pourrez à loisir les consulter plus facilement.<br /> Bien à vous<br /> Marie<br />  <br />  <br />  <br />  
S
Bnojour Marie de MazanTrés beau chateau Landon!!BisousSylvie
Répondre
M
oui et des surprises encore !<br /> Bisou, ma belle<br /> marie