Ingrid, Clara,Pablo Emilio, Emmanuel, Consuelo...

Publié le 20 Décembre 2007

Bonjour,
Je vous transmets ce message de la part de la FICIB.
En cette veille de Noël ou les feux médiatiques se portent sur Ingrid et que nous espérons la confirmation de bonnes nouvelles concernent Clara, Emmanuel et Conselo Gonzalez cette initiative vous donne une occasion de montrer votre solidarité à tous les autre séquestrés et en particulier à Pablo Emilio, fils de Gustavo Moncayo que nous avons reçus en Europe, et Jose Libio Martinez, les plus anciens otages qui vont passer leur 10éme anniversaire de séquestration.
Bien Cordialement,
LIBERTAD
Jacques de Rostolan
FICIB Centre Bourgogne
Comité  Ingrid Betancourt 41
1, rue Agrippa d'Aubigné 41500 MER
06 85 99 15 00
http://ingrid41.free.fr
ficib.centre@betancourt.info
ficib-bourgogne@betancourt.info
 
----- Original Message -----
From: dominique bouillon
To: FICIB@yahoogroupes.fr
Sent: Thursday, December 20, 2007 12:34 AM
Subject: [FICIB] Fw: Messages Pablo Emilio
 

 

 Bonsoir (ou bonjour) à tou(te)s.
 
 
Vendredi 21 Décembre 2007. Pablo Emilio Moncayo et Jose Libio Martinez terminent leur dixième année de séquestration, dixième année de l'autre côté de la barbarie. Nous avons voulu permettre, à tous ceux d'entre vous qui le souhaitent, d'envoyer un message aux deux prisonniers ou d'adresser un mot de soutien et d'encouragement à leurs familles.
La page d'accueil va évoluer avec quelques élèments concernant l'histoire de ces deux jeunes hommes. Vous pouvez néanmoins commencer à poster vos messages à l'adresse suivante (la procèdure est assez simple) :  http://pablo-emilio.blogspot.com/
 
Diffusez largement cette adresse pour que nous soyons un maximum à accompagner les familles des séquestrés à l'occasion de ce triste anniversaire.
 
Merci.
 
Dominique

Publié dans #actualité

Repost 0
Commenter cet article

colette 23/12/2007 18:43

Bonsoir MarieJe te souhaite une bonne fin d'Année et un joyeux Noël.J'avoue que pour les otages, j'attends vraiment qu'elles soient là pour me réjouire et Ingrid, cinq ans, que ce doit être long pour elle et tous les autres otages.BisesColette